Laura Fort, nominée entrepreneure trophée excellencia 2015

Lauréate Prix Entrepreneure, Laura Fort, Studio PixMix

Publiée le 13 novembre 2015 dans Édition 2015


 

Studio PixMix

 

Trophée excellencia : Pourquoi avoir candidaté au Trophée excellencia? Quelles étaient vos motivations ? Comment en avez-vous entendu parler ?

Laura Fort : J’ai participé au Trophée excellencia car je voulais montrer que les femmes innovent et entreprennent tout comme les hommes.

Je pense qu’il faut mettre en avant la diversité des créateurs d’entreprise et des projets pour briser un plafond de verre encore malheureusement trop présent.

 

 

Trophée excellencia : Qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez appris que vous étiez lauréate ?

Laura Fort : J’étais déjà très heureuse quand j’ai appris que je faisais partie des trois nommées et l’annonce du prix en direct a été fort en émotions !

Le Trophée excellencia est très gratifiant, pas uniquement pour moi, pour toute l’équipe de Studio PixMix. C’est une belle récompense du travail accompli, j’en suis fière.

 

Trophée excellencia : Qu’est-ce que cette victoire vous apporte ?

Laura Fort : Beaucoup de visibilité : nous avons eu un passage télé au JT de M6 (à 10’53), de nombreux articles de presse et aussi une forte crédibilité vis-à-vis de nos partenaires et de nos clients.

J’ai aussi été amenée à rencontrer différents membres de Syntec Numérique, ce qui m’a permis de mieux comprendre son action et de recevoir des conseils stratégiques toujours bienvenus. L’adhésion nous a d’ailleurs été offerte.

 

Trophée excellencia : Quels sont vos projets ?

Laura Fort : Actuellement, Studio PixMix est en phase de levée de fonds pour son appli de développement cognitif des jeunes enfants, Debout Ludo. Toujours concernant Debout Ludo, nous poursuivons notre programme de R&D (recherche et développement) en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et sommes en train de préparer un partenariat avec l’Education Nationale.

 


Retrouvez la vidéo présentant Laura