Dorine Olejnik nominée entrepreneurs trophée excellencia 2015

FOCUS Nominée Entrepreneure, Dorine Olejnik, Wizzvet

Publiée le 11 septembre 2015 dans Actualités,Édition 2015


 

 

Trophée excellencia : Pouvez-vous vous présenter ?

 

Dorine Olejnik: Je suis vétérinaire, diplômée depuis 2007. J’ai pratiqué pendant quatre ans, et, sur le terrain, j’ai régulièrement eu besoin du service que j’ai créé.

 

Trophée excellencia : Pouvez-vous nous présenter votre société ?

 

Dorine Olejnik: J’ai créé Wizzvet, une plateforme qui permet à des vétérinaires généralistes de poser des questions très spécifiques à des vétérinaires spécialistes comme des dermatologues, des chirurgiens, des anesthésistes pour obtenir des conseils sur des cas compliqués. La plateforme a été lancée en février 2015 et nous avons plus de 1600 vétérinaires aujourd’hui dont 80 spécialistes.

 

Trophée excellencia : Avez-vous eu des doutes, des hésitations, ou rencontré des difficultés dans votre projet ? Comment les avez-vous surmontés ?

 

Dorine Olejnik: J’ai bien entendu, comme tout porteur de projet, dû surmonter des obstacles tout au long de mon parcours. Le plus compliqué a été de se rendre compte que la création d’une plateforme sur le web coutait très cher et que trouver des financements était très compliqué. Le fait de trouver le bon associé n’a pas été chose facile non plus.

 

 

Trophée excellencia : Que représenterait une victoire pour vous ? Que va selon vous vous apporter le Trophée excellencia ?

 

Dorine Olejnik: Le Trophée excellencia apporterait une visibilité médiatique. En ce qui concerne mon statut de femme entrepreneure, une victoire serait une fierté.

 

Dorine Olejnik est nominée dans la catégorie Prix Entrepreneure de l’édition 2015 du Trophée excellencia